mardi 12 juin 2007

Nanard le cafard



Mon nouveau copain que j'ai. Il a dormi au pied de mon lit et a senti le mien au réveil.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Patrice,
Je sais que tu ne résisteras pas longtemps au plaisir de nous coller sous les yeux une horrible bestiole ! Je ne serais pas étonné que tu en adoptes une, lui donne un joli nom chrétien (mais si) et lui apprennes à exécuter un petit numéro. Mon seul espoir : que les contraintes d'intégration des visuels propres à ton blog ne permettent pas d'énormes photos ! Eh oui, ça me rend fou les insectes ! Si tu te souviens de ma nervosité face aux guêpes lors d'un pique-nique près de Montségur, tu imagines sans peine, la crise de folie qui me frapperait à la seule vue d'une de ces monstrueuses mygales ou de ces affreux scolopendres ! Pouah ! Weeerk ! Yarglll !
En tout cas, on vous souhaite bien évidemment une bonne installation et une excellente adaptation à cette nouvelle vie ! Quelle aventure !
Bises à tous les Landais
Jean-Christ et Valérie
PS : ce blog permet-il aux potes d'envoyer une photo ?

Anonyme a dit…

avec l'odeur de ton pied,le cafard il est mort d'asphyxie...quelle torture!

^

Anonyme a dit…

aurais tu par tout hazard des nouvelles de bebert notre lezard vert et lulu notre tortue (lilas pour les intimes mais la rime n'y était pas !!) ils trainaient vers la residence eole tu dois passer devant pour aller dans le centre de cayenne embrasse les si tu les vois la guyane nous manque...les le rallier

Anonyme a dit…

arg je flippe trop avec les insectes ...!!